Eredar Sacrificium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eredar Sacrificium

Guilde casu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Elberia Demon Hunter et GM par la même occasion

Aller en bas 
AuteurMessage
elberia
Maitre de guilde



Messages : 39
Date d'inscription : 28/09/2016

Elberia Demon Hunter et GM par la même occasion Empty
MessageSujet: Elberia Demon Hunter et GM par la même occasion   Elberia Demon Hunter et GM par la même occasion EmptyDim 9 Oct - 15:46

Bon bah voila faut bien commencer par quelqu'un hein


Alors Dans la vie je m'appelle Gael, j'ai 29 ans et je suis alcoolique ano.....oh wait  ! et je suis partiellement au chômage.
J'habite un petit bourg du nom d'Amiens ( dans ch'nord de la France chez les Hautistes :p).
Au niveau hobbies j'en ai pas mal pour simplifié la chose je dirais que j'adore défendre le droit des gens ( que ça soit au travail ou dans la vie) je fais partie d'une assos de défense des habitant et je suis aussi dans un syndicat fort impopulaire en ce moment ( euh non pas la CFDT :p)
J'adore lire surtout de la SF.


En jeu c'est une tout autre histoire :
J'ai joue a wow depuis Vanilla. Comme le dit la présentation de guilde je viens des eldar sacrificium d'ou je me suis fait kick pour avoir dit les 4 vérités au GM.
je cherche a monté une guilde sympathique ou l'on peut s'amuser tranquillement.

Ce qui me motive avant tout : Pouvoir me co a wow en sachant que des potes avec qui je m'entend bien m'attendent pour donjon ou faire d'autre truc.


voila voila, je ne met pas la petite phrase qui prouve que j'ai lu la charte de guilde vu que je l'ai écris :p

edit : sur le forum c'est saka et sur le jue vous risquez d'entre quelque un de mes off m'appeler comme ça c'est normal, mon main c'est sakaki ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eredarsacrificium.forumactif.com
 
Elberia Demon Hunter et GM par la même occasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eredar Sacrificium :: Recrutement-
Sauter vers: