Eredar Sacrificium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eredar Sacrificium

Guilde casu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Danethor Chaman élémentaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danethor




Messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2017

Danethor Chaman élémentaire  Empty
MessageSujet: Danethor Chaman élémentaire    Danethor Chaman élémentaire  EmptyMar 4 Avr - 20:29

Salut a tous, hordeux !!

Vie IRL
Prénom: Je s'apelle groot.... euh Mathieu
Age:26
Ville:Paris
Métier: Sous chef de cuisine
Hobbies: Film et séries , la cuisine évidemment ^^ , ma femme ça compte ? , les potes , la moto , les jeux videos !

Jeu
Expérience:Je joue depuis BC, et chaman est la classe que je joue depuis même si j'ai jouer quelques autres classe c'est bien la ou je m'amuse le plus ! J'ai clean les contenus PVE sous différentes formes de difficulté sur a peu pres chaque extension sauf MOP ou je n'ai vraiment pas jouer. J'aime particulièrement faire du PVP et même sauvage. Bref on a toujours de quoi s'éclater Smile
Ce qui vous motive: Jouer avec les potes et dans une bonne ambiance ! Je ne suis pas particulièrement motivé pour du very HL !
Ce qu'il vous plait:Rejoindre Sharks et Willouw qui sont d'anciens compagnons de jeu !!
Ce que vous attendez de nous: Raider , Donjoner , PVPer , et se marrer sur les Vocaux ensemble !!
Pourquoi poser une candidature: Car jouer tout seul c'est carrément moins fun , et retrouver Sharks et Willouw. Et je connais pas bien la horde alors faut me filer quelques conseil ^^
Les 2 mots qui prouvent que vous avez lu notre charte: Des femmes et du rhum!!!

Paix et félicité a touss !
Revenir en haut Aller en bas
elberia
Maitre de guilde



Messages : 39
Date d'inscription : 28/09/2016

Danethor Chaman élémentaire  Empty
MessageSujet: Re: Danethor Chaman élémentaire    Danethor Chaman élémentaire  EmptyMer 5 Avr - 15:32

Bonjour à toi et merci de l'intérêt que tu porte a notre guilde


Pour le moment les raid ne sont pas vraiment une priorité mais par la suite qui sais
Sinon vu que tu veux rejoindre des ami je ne peux qu'être favorable a ton guidage
Qui sont Shark et Willou? (leur pseudo IG je veux dire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://eredarsacrificium.forumactif.com
Danethor




Messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2017

Danethor Chaman élémentaire  Empty
MessageSujet: Re: Danethor Chaman élémentaire    Danethor Chaman élémentaire  EmptyMer 5 Avr - 19:24

Pas de soucis pour les raids ce n'est vraiment pas ma priorité Wink

Pour les copains c'est :
- Axxarielle/ghendall
-et heavenly
si je ne me trompe pas dans l'orthographe ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
elberia
Maitre de guilde



Messages : 39
Date d'inscription : 28/09/2016

Danethor Chaman élémentaire  Empty
MessageSujet: Re: Danethor Chaman élémentaire    Danethor Chaman élémentaire  EmptyJeu 6 Avr - 8:17

ah ok, c'est cool une bande de pote c'est nickel ça va dynamiser la guilde Smile


wisp moi dès que tu me vois co Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://eredarsacrificium.forumactif.com
Danethor




Messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2017

Danethor Chaman élémentaire  Empty
MessageSujet: Re: Danethor Chaman élémentaire    Danethor Chaman élémentaire  EmptyJeu 6 Avr - 22:25

ca marche merci )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danethor Chaman élémentaire  Empty
MessageSujet: Re: Danethor Chaman élémentaire    Danethor Chaman élémentaire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danethor Chaman élémentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eredar Sacrificium :: Recrutement-
Sauter vers: