Eredar Sacrificium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eredar Sacrificium

Guilde casu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kalysiie, Moniale, Tisse-Brume

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalysiie




Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2017

Kalysiie, Moniale, Tisse-Brume Empty
MessageSujet: Kalysiie, Moniale, Tisse-Brume   Kalysiie, Moniale, Tisse-Brume EmptyLun 3 Avr - 17:39

Vie IRL

Prénom : Camille

Age : 24 ans

Ville : Evreux, en Haute-Normandie

Métier : Euuh sans, je sort tout juste d'une longue période d'ALD ( Arret longue durée )

Hobbies : La lecture, principalement, le cinéma et les séries, musique, et ma famille ^^

Jeu

Expérience : J'ai commencée WoW fin Vanilla, j'ai jamais vraiment fait de pause sauf en 2011 ou j'ai arreter pour raison personnel

Ce qui vous motive : Faire évolué une classe que je n'est jamais vraiment jouer en HL

Ce qu'il vous plait : Les raids et les donjons, mais WoW en général aussi, j'aime bien farmer les montures, pet et vieux HF

Ce que vous attendez de nous : Je cherche une guilde pour discuter, rigolé, faire des donjons et éventuellement des raids, sans stress et dans la bonne humeur.

Pourquoi poser une candidature : J'ai contacté une personne de votre guilde IG mais elle était AFK du coup je suis venu postuler ici directement Smile Plus serieusement, je sort d'une guilde "banque" on était plus de 700 et c'était une véritable horreur.

Les 2 mots qui prouvent que vous avez lu notre charte : Paix et félicité
Revenir en haut Aller en bas
elberia
Maitre de guilde



Messages : 39
Date d'inscription : 28/09/2016

Kalysiie, Moniale, Tisse-Brume Empty
MessageSujet: Re: Kalysiie, Moniale, Tisse-Brume   Kalysiie, Moniale, Tisse-Brume EmptyLun 3 Avr - 17:46

Bonjour et merci de l'intérêt que tu porte a notre guilde.

Quelques questions me viennent à l'esprit mais les réponse ne seront pas déterminante

Concernant les hobbies:

Quel genre de littérature ?
Quels genre de film ou séries?

Etant un grand amateur de cinéma (jai un pass a volonté pour 2 dans le cinéma de ma ville ^^ et ayant un abonement a netflix j'en regarde pas mal mdr

Pour la musique j'aime de tout mais je t'avoue que je retient rien du tout (nom de chanson,d'auteur ect) mais j'aime de tout


une petite correction tout de même ALD c'est Affection Longue Durée mais ça fonctionne aussi avec l'arrêt ^^

Favorable au guildage, je te wisp IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://eredarsacrificium.forumactif.com
Kalysiie




Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2017

Kalysiie, Moniale, Tisse-Brume Empty
MessageSujet: Re: Kalysiie, Moniale, Tisse-Brume   Kalysiie, Moniale, Tisse-Brume EmptyLun 3 Avr - 18:01

Coté littérature, surtout de l'héroique fantaisie, film et série un peut de tout et music pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalysiie, Moniale, Tisse-Brume Empty
MessageSujet: Re: Kalysiie, Moniale, Tisse-Brume   Kalysiie, Moniale, Tisse-Brume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalysiie, Moniale, Tisse-Brume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eredar Sacrificium :: Recrutement-
Sauter vers: