Eredar Sacrificium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eredar Sacrificium

Guilde casu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candide à Thur Baazed Paladin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BaazDe




Messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2017

Candide à Thur Baazed Paladin Empty
MessageSujet: Candide à Thur Baazed Paladin   Candide à Thur Baazed Paladin EmptyMar 28 Mar - 18:54

Bonjour à tous !

Vie IRL
Je m'appelle Valentin, j'ai 25 ans et je vis à Lille. Je bosse dans le e-commerce. Niveau hobbies, ça tourne autour du PC : regarder des séries, jouer, trainer sur YouPo..TUBE. Je m'intéresse aussi au langage en général : les différentes langues et langages, leur structure, ce qu'il y a derrière ... UN TROLL ! Accessoirement je suis quelqu'un de très zen dans le fond, et dans la forme, jovial et à l'écoute (et je fais des blagues vaseuses).


Niveau jeu, je me considère "newbie" dans le sens où j'ai joué à WoW par périodes très courtes. Je n'ai jamais exploré le contenu HL et au-delà, et jamais fait de raid.
Actuellement, je joue paladin. J'ai beauuuucoup changé de classe. Là, je pense avoir trouvé ce qu'il me faut, mais ne m'en voulez pas si je reroll un jour :p
Ce qui me motive dans le jeu, c'est l'ambiance, la durée de vie, la popularité du jeu. J'ai essayé beaucoup de MMORPG, jamais vraiment accroché, et suis toujours passé par la case WoW.
Ce qui me plait dans le jeu, c'est la possibilité de faire beaucoup de choses. Personnellement, j'aime farmer (peu importe quoi)
Ce que j'attends de cette guilde, c'est un cercle pas trop grand, pas de recrutement massif à l'aveugle. J'attends aussi que chaque membre soit respecté, écouté et paix et félicité.
Pourquoi poser une candidature ? Parce que comme dit plus haut, je suis pour le recrutement ciblé, pas whisp le premier qui passe et le guilder direct.


Cordialement,
BaazDe
Revenir en haut Aller en bas
elberia
Maitre de guilde



Messages : 39
Date d'inscription : 28/09/2016

Candide à Thur Baazed Paladin Empty
MessageSujet: Re: Candide à Thur Baazed Paladin   Candide à Thur Baazed Paladin EmptyMar 28 Mar - 19:00

Salut à scion paladin !
Merci de l'intérêt que tu porte à notre guilde


candidature complète , tu peux me wisp pour guildage
Revenir en haut Aller en bas
https://eredarsacrificium.forumactif.com
 
Candide à Thur Baazed Paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eredar Sacrificium :: Recrutement-
Sauter vers: