Eredar Sacrificium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eredar Sacrificium

Guilde casu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature de Fatora

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fatora




Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2017

Candidature de Fatora Empty
MessageSujet: Candidature de Fatora   Candidature de Fatora EmptyMar 28 Mar - 16:21

Bonjour Elberia,

Vie IRL :

Prénom : Sébastien
age : 40 ans (en mai)
Ville : Vallauris dans le 06 (région PACA)
Métier : Chef de rang (serveur en restaurant) actuellement au chômage
hobbies : Le cinéma , le ski , les jeux vidéo sur tout supports

Jeu :

j'ai commencé a jouer en 2006 sur le compte d'un ami et joue réelement depuis la sortie de burning crusade en 2007, depuis , j'ai fais de très nombreuses pauses pour jouer a d'autres jeux mais je reviens toujours sur wow (je suis accro ^^)
je joue principalement sur Hyjal coté horde et en règle général, je ne joue que des chevaliers de la mort (spé sang) et des moines (marche vent), jusqu'a ce matin j'avais encore 12 avatar lv 100 et plus sur ce royaume, mais constatant que le démon hunter ne me plaisait pas plus que ça, jai decidé d'effacer celui ci afin de libérer un emplacement et de reprendre le jeu avec un nouvel avatar qui est Fatora, cette dernière atteindra le niveau 110 mais a son rythme.
Ne recherchant pas la gloire et fuyant le contenu HL ainsi que les réflexions lorsque je fais une erreur dans ma façon de jouer, ce que je recherche et espère trouver chez vous, c'est un groupe d'amis avec qui discuter autour du jeu et faire profiter ceux qui en auront besoin de mes connaissances sur celui ci.
Vous l'aurez remarqué je joue un avatar féminin et souhaite être identifié comme Fatora et non Sébastien en jeu, sans être rôliste j'aimerai m'identifier a mon perso histoire de me plonger avec plaisir dans ma phase de leveling.
sinon je me connecte tout les jours sur tout mes avatars du serveur au moins une minute histoire de faire la journalière de l'ile du temps figé "l'éternel question" pour engranger 45 po par perso et par jour c'est toujours ça de pris ^^ .
enfin sachez que mon personnage principal est sur hyjal , que c'est un chevalier de la mort en spé sang donc un tank avec un ilevel 872 qui bien qu'étant dans une autre guilde reste a disposition pour aider les membres d'Eredar.

voila pour ma présentation , j'espère correspondre au profil type de joueurs que vous recherchez.

à bientôt en jeu

Paix et Félicité

Fatora (Sébastien)


Dernière édition par Fatora le Jeu 30 Mar - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elberia
Maitre de guilde



Messages : 39
Date d'inscription : 28/09/2016

Candidature de Fatora Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fatora   Candidature de Fatora EmptyMar 28 Mar - 17:07

Bonjour Fatora , merci de l'intérêt que tu porte à notre guilde

Recrutant pour creer une guilde sans prise de tête tu as taper a la bonne porte ^^

Pour l'instant nous ne somme vraiment pas beaucoup mais si l'envie te dit de maider a recruter je suis preneur


Tu peux me wisp IG pour guildage (wisp sakaki si il est co)
Revenir en haut Aller en bas
https://eredarsacrificium.forumactif.com
Fatora




Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2017

Candidature de Fatora Empty
MessageSujet: Nouveau départ pour Fatora   Candidature de Fatora EmptyJeu 30 Mar - 18:15

comme je te l'ai dis via le courrier en jeu

j'ai regretté certain choix que j'avais fais a la creation de Fatora ,

j'ai donc decidé de recommencer afin de vraiment profiter de cet avatar

pourrais tu me re guilder s'il te plait

merci par avance

Fatora (Sébastien)
Revenir en haut Aller en bas
elberia
Maitre de guilde



Messages : 39
Date d'inscription : 28/09/2016

Candidature de Fatora Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fatora   Candidature de Fatora EmptyJeu 30 Mar - 22:54

ça marche
Revenir en haut Aller en bas
https://eredarsacrificium.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Fatora Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fatora   Candidature de Fatora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Fatora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eredar Sacrificium :: Recrutement-
Sauter vers: