Eredar Sacrificium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eredar Sacrificium

Guilde casu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Astuces en tout genre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Astuces en tout genre Empty
MessageSujet: Astuces en tout genre   Astuces en tout genre EmptyMar 13 Juin - 14:14

Je propose de rassembler ici les différentes astuces trouvées afin de faciliter la vie en jeu !

Par exemple ce matin j'ai trouvé quelque chose pour accélérer les temps de chargement, surtout si vous avez une petite configuration.

Vous pouvez l'essayer en tapant dans le chat:
/console worldPreloadNonCritical "0"
Suivit de
/Reload

(Pensez à bien respecter la casse)

Et si ça fonctionne bien vous pouvez modifier de façon plus durable le dossier d'installation du jeu :

World of Warcraft -> WTF -> Ouvrir le fichier Config.wtf avec le Bloc Note et ajouter la ligne :
SET worldPreloadNonCritical “0”
puis sauvegarder.

Si vous voulez revenir à ce que vous aviez auparavant, vous refaites la manip' en remplaçant le 0 par un 1.

Le seul inconvénient constaté sur le forum offi d'où vient l'info est un clipping plus important (= affichage des éléments du jeu les uns après les autres), compensé si vous êtes sur un SSD.

Pour ma part je ne vois rien de différent à ce niveau, et mes temps de chargement ont bien diminués, j'arrive à temps sur les premiers packs en instance, et je ne me fais plus éjecté de Dalaran !
Revenir en haut Aller en bas
elberia
Maitre de guilde



Messages : 39
Date d'inscription : 28/09/2016

Astuces en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Astuces en tout genre   Astuces en tout genre EmptyMar 13 Juin - 20:45

Merci pour ton partage, je vais essayer ça sur mon pc portable pour voir si cela fonctionne

Ton idée de post pour regrouper les petites astuces me plait bien



edit : Peux tu nous donner le lien du post sur le forum officiel?
Revenir en haut Aller en bas
https://eredarsacrificium.forumactif.com
Invité
Invité




Astuces en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Astuces en tout genre   Astuces en tout genre EmptyMar 27 Juin - 4:40

Je ne l'ai pas gardé, je suis passée d'un site à l'autre en cherchant une solution à mes kick du serveur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuces en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Astuces en tout genre   Astuces en tout genre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuces en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eredar Sacrificium :: Taverne-
Sauter vers: