Eredar Sacrificium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eredar Sacrificium

Guilde casu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation du piment

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation du piment Empty
MessageSujet: Présentation du piment   Présentation du piment EmptyDim 11 Juin - 9:14

Bonjour à tous, mon perso s'appelle donc Espelette, une petite pandate mage feu actuellement en phase de pex (bientôt Légion !).

Je crée un sujet présentation car j'ai été recruté IG et du coup on ne se connait pas encore !

En ce qui concerne WoW, j'ai commencé à LK sur serveur privé, où j'ai fait surtout du PvP, mais jamais en HL (l'arène me stresse, je préfère défoncer des gens en BG). Puis je suis arrivée sur officiel à Cataclysme, et là j'ai bien joué l'extension et j'ai fait un peu de PvE, jusqu'au raid du bastion du crépuscule. Puis MoP est arrivé, et j'ai trouvé ça tellement mauvais que je suis partie 3 mois après. Du coup je n'ai rien vu de WoD, et je suis revenue pour Légion car un pote m'a certifié que c'était redevenu bien, et je suis d'accord avec lui !

Dans le jeu je joue mage car j'adore exploser les mobs à coup de boule de feu et je trouve la spé feu très réactive et sympathique à jouer. Je dois encore explorer les autres spé, j'ai tellement aimé le feu que je ne les ai pas encore vues. Sinon j'ai aussi un petit chasseur totalement unstuff (Toh) qui me sert à farmer l'ancien contenu, notamment les HF, puisqu'ils sont liés au compte maintenant. Et dans le jeu je dois dire que c'est une des choses qui m'amuse le plus. Faire des quêtes, farmer, monter des réputations, (sauf celle de Suramar, la mascarade me gonfle profondément !). J'adore aussi l'histoire du jeu, et chaque jour où presque voit Google me faire faire une recherche sur tel ou tel PNJ.

Durant ma période en dehors d'offi, j'ai essayé différents serveurs privés des temps antiques, notamment Vanilla, et une des choses qui me manque, c'est la difficulté de pex. Du coup des gens m'ont gentiment expliqué qu'il fallait que j'aille en MM pour trouver du challenge, et c'est pour ça que je monte ce perso. Je voudrais bien essayé ! Car je joue à Légion depuis plusieurs mois mais j'ai surtout fait des choses que je n'avais pas pris le temps de faire avant, notamment obtenir des titres ( je viens enfin d'obtenir celui de Maître des traditions que je convoite depuis que je joue!). Tout ça parce que je joue dans des conditions particulières, ce qui m'amène à l'IRL.

IRL j'ai donc 35 ans, et j'ai des problèmes de santé qui conditionnent un peu toute ma vie. Alors je vous rassure, y'a rien de grave du tout, seulement des trucs chiants sur lesquels j'aimerais éviter de m'étendre. Mais du coup actuellement et ce depuis mars, je joue couchée ! Dans le salon, sur le canapé, en mode farniente Smile. Mais je n'ai pas de portable... Donc ma tour est branchée sur la TV, et en clavier j'ai un Rii pas plus grand qu'une manette de console, et si dessus il y a un touchpad riquiqui, je n'ai quand même pas de véritable souris. Donc c'est pas opti opti, d'où l'idée de jouer DPS cast, c'est plus simple, parce que si je devais healer, le temps de cibler un joueur en raid, on aurait wipe 15 fois. Alors tant pis pour mon druide coincé niveau 90, il sera up quand je pourrai de nouveau m'assoir !

Du coup ça implique aussi que je suis souvent présente, mais quasi uniquement la journée. En gros je suis une casu tout le temps co quoi.

Je conclurai donc par mes attentes et ce que je suis prête à apporter à la guilde : je cherche avant tout un groupe de gens sympas, qui font des choses ensemble qui ne soit pas uniquement du HL, et qui se souviennent que ce jeu est un univers très vaste. Ce qui inclut une certaine humanité, de la curiosité, et de la patience. À la guilde j'apporte mon temps de présence, ma capacité à farm, à aider, (et donc à faire profiter de mes métiers, qui sont couture/enchantement), mon expérience et ma volonté de communication !

En espérant que tout se passe pour le mieux dans le meilleur des mondes wowesque possible, je vous souhaite une excellente journée et je vous retrouve IG !

Revenir en haut Aller en bas
elberia
Maitre de guilde



Messages : 39
Date d'inscription : 28/09/2016

Présentation du piment Empty
MessageSujet: Re: Présentation du piment   Présentation du piment EmptyDim 11 Juin - 10:08

Bonjour à toi et bienvenu dans la guilde,

Merci d'avoir pris du temps (même si tu en a beaucoup a revendre actuellement ^^), j'espère pour toi que ton problème de santé de durera pas trop longtemps, jouer couché c'est pas la best position et en plus avec les chaleurs actuelle ça doit être vraiment très pénible.

Concernant tes attentes elle collent parfaitement avec l'esprit que je souhaite développer au sein de la guilde, je suis un grand adepte du pex et oui le pex vanilla me manque cruellement mais pas que, l'esprit des anciennes guildes me manques aussi (farm compo raid et compagnie)
j'espere que tu te plaira dans la guilde

Au plaisir de jouer avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://eredarsacrificium.forumactif.com
 
Présentation du piment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eredar Sacrificium :: News-
Sauter vers: