Eredar Sacrificium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eredar Sacrificium

Guilde casu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Creepye prêtre spé ombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Creepye




Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2017

Creepye prêtre spé ombre Empty
MessageSujet: Creepye prêtre spé ombre   Creepye prêtre spé ombre EmptyMer 29 Mar - 14:10

Bonjour,

Je m'appelle Stéphanie, j'ai 35 ans. Je travaille en usine chez l'Oréal comme conducteur de ligne donc avec des horaires un peu particulier vous l'aurez compris  Sad Je suis d'origine bayonnaise mais j'habite en Auvergne (eh oui l'amour rend aveugle je ne vous le fais pas dire). Que dire pour mes hobbies j'aime jouer, je suis passée par toutes sortes de mmo^^. Sinon j'aime faire du vélo, marcher et ça tombe bien les beaux jours arrivent.

En ce concerne mon perso je monte actuellement un prêtre spé ombre qui est pour l'instant lvl 82. Je reviens doucement du côté horde, j'ai des persos sur Hyjal mais côté alliance. D'ailleurs côté alliance je joue mage givre en main spé et si je vois que mon dps en prêtre est nul je prendrais mon mage elfe pour vous accompagner en raid.  Je suis passée par beaucoup de mmo comme dis plus haut. Pour en citer quelques uns : guild wars, rift, aion, archeage, etc...
J'ai fais la plupart du contenu hl, je suis là depuis vanilla. Pour la dernière extension j'ai clean tous les raids côté alliance en nm et hm.
J'aimerais trouver une guilde sympathique où les gens sont encore sociables (j'y crois encore lol) pas jouer avec des moutons : du genre je viens que pour les raids, faut que je me stuff, lui c'est un boulet il arrive pas à dps avec son super ilvl.
Je cherche avant tout de l'entraide (on joue en équipe), de la bonne humeur, de la rigolade tout en étant sérieux quand il le faut.
Pourquoi poser ma candidature, c'est très simple. J'ai lu votre charte et je pense que le mode et le fonctionnement de la guilde me convienne tout à fait. En effet, vu mes horaires une semaine matin (lever très tôt) et une semaine du soir (rentre un peu tard) je pense que votre guilde me correspond tout à fait. Je suis pas sur wow pour être une pgm mais avant tout pour me détendre et passer un moment agréable.

Pour résumer la charte en deux mots : entraide et moment agréable à passer ensemble
Oups cela fait plus de deux mots vous me pardonnerez mais ça me paraît assez essentiel quand on joue en communauté, paix et félicité

J'espère avoir le plaisir de faire partie des vôtres.
Bon jeu et à bientôt


Dernière édition par Creepye le Mer 29 Mar - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elberia
Maitre de guilde



Messages : 39
Date d'inscription : 28/09/2016

Creepye prêtre spé ombre Empty
MessageSujet: Re: Creepye prêtre spé ombre   Creepye prêtre spé ombre EmptyMer 29 Mar - 15:56

Bonjour à toi,

merci de l'interet que tu porte a notre guilde.

En effet cette guilde ce veut calme et sociable. Concernant les horaires je te comprend totalement j'ai des horaires encore plus chaotique que toi. je commence tout les matin à 5h (pour 2h de taf) et pares j'enchaine sur du boulot associatif ou syndicaliste. c'est 2 activité peuvent m'entrainer relativement loin et pour une periode assez longue ( la semaine derniere j'ai fais que 2 jours chez moi, le reste paris et lille ^^)

Si j'ai bien tout lu il manque la petite phrase magique dans la charte de guilde

Mis à part ça je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
https://eredarsacrificium.forumactif.com
Creepye




Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2017

Creepye prêtre spé ombre Empty
MessageSujet: Re: Creepye prêtre spé ombre   Creepye prêtre spé ombre EmptyMer 29 Mar - 16:38

Bonjour

Quelle petite phrase magique?
J'ai du raté un truc désolé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elberia
Maitre de guilde



Messages : 39
Date d'inscription : 28/09/2016

Creepye prêtre spé ombre Empty
MessageSujet: Re: Creepye prêtre spé ombre   Creepye prêtre spé ombre EmptyMer 29 Mar - 16:46

légèrement au dessus de la conclusion
Revenir en haut Aller en bas
https://eredarsacrificium.forumactif.com
Creepye




Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2017

Creepye prêtre spé ombre Empty
MessageSujet: Re: Creepye prêtre spé ombre   Creepye prêtre spé ombre EmptyMer 29 Mar - 16:49

Lol en rééditant mon message j'ai du supprimer paix et félicité je le remets tout de suite dans mon premier message

Merci
Revenir en haut Aller en bas
elberia
Maitre de guilde



Messages : 39
Date d'inscription : 28/09/2016

Creepye prêtre spé ombre Empty
MessageSujet: Re: Creepye prêtre spé ombre   Creepye prêtre spé ombre EmptyMer 29 Mar - 16:56

ok tu peux wisp sakaki ou elberia selon le perso que je joue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eredarsacrificium.forumactif.com
Creepye




Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2017

Creepye prêtre spé ombre Empty
MessageSujet: Re: Creepye prêtre spé ombre   Creepye prêtre spé ombre EmptyMer 29 Mar - 17:23

merci beaucoup je fais ça ce soir en rentrant du boulot ou demain matin au pire
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creepye prêtre spé ombre Empty
MessageSujet: Re: Creepye prêtre spé ombre   Creepye prêtre spé ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Creepye prêtre spé ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guides du prêtre : Légion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eredar Sacrificium :: Recrutement-
Sauter vers: